Le bazar des types de forums!
Forum RPG Seconde Guerre Mondiale, Partenaire Officiel

Le bazar des types de forums!

L'un des Multi-RPGs
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Naruto

Partagez | 
 

 Le bazar des types de forums!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merc
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 168
Points : 3526
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Le bazar des types de forums!   Dim 11 Jan - 21:56

FAC :


A quoi sert ce forum ?
- Le forum sert à discuter, jouer, partager ces avis
Dans quelle classe de forum ce situe t'il ?
- Il se situe dans la classe des multi-forums, réputés pour être dûr à gérer
C'est quoi le staff ?
- Le staff, c'est le groupement qui sert à améliorer le forum, à jouez la police
C'est quoi les points forums ?
- Les points forums vous servent pour obtenir des NPNJ à contrôlé, ou bien vous servent encore pour entrer dans le Staff
C'est quoi les sponsors ?
-Les sponsors, sont un groupement qui ont le droit de diffuser de la publicité de sites internets ou d'autres forums
C'est quoi les sans-droits ?
- Les sans-droits sont les personnes qui ont été bannis trop de fois (10 fois), ou qui sont dans un délai de 4 jours avant et après le bannisement, ou bien à qui ont laisse une dernière chance avant d'être banni.
Pourquoi Merc nous balance de la publicité ?
- Si je vous donne un surplus de publicité, c'est que le multi-forum est dûr à gérer, et qu'il me faut des membres dans le Staff m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbazardestypesdefo.forums-actifs.net
Merc
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 168
Points : 3526
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Le bazar des types de forums!   Lun 12 Jan - 22:52

Au départ basé sur le multi-RPG (ou multi-JDR en français), je décida de créer un forum est plusieurs époques Star Wars, et avec un autre RPG (JDR) basé sur une planète avec des mondes "magiques".
Ensuite, je décida d'y ajouter une rubrique "Fiche de Présentation", servant à vous faire choisir votre pseudo définitif, et vos options. Vous pouvez y inscrire, si vous le voulez, vos données personnelles (si vous êtes mineurs, donc âgés de moins de 18 ans, vous devez avoir l'autorisation de vos parents, et une signature envoyé par image en MP, comme le veut la loi).
Ensuite, je décida d'installer une rubrique discussion, une rubrique création graphique, une rubrique "top sites internet".
La rubrique discussion est accepté à tous les membres, et, vos pouvez discutez de ce que vous voulez, sans avoir de propos racistes, rabaissant, sexuels, insultant, ou injurieux.
La rubrique création graphique dispose de deux "côtés". Le conseil de vote et les créateurs. Les créateurs peuvent être des illustrateurs / graphistes ou des membres ou des membres du Staff. Les membres du conseil de vote peuvent être des membres, des illustrateurs / graphistes ou des membres du Staff.
La rubrique "Les Grandes Archives de Coruscant" est une rubrique servant, plu ou moins, encyclopédie où l'on note les équipements inventés...

Les "Sans-Droits" sont les personnes qui ont été bannis trop de fois (10 fois), ou qui sont dans un délai de 4 jours avant et après le bannissement, ou bien à qui ont laisse une dernière chance avant d'être banni.
Les "Modérateurs" sont les personnes chargés de surveiller le forum et d'en faire les rapports aux administrateurs, qui prendrons des sanctions en conseil du Staff.
Les "Membres" sont les gens du forum normal. Il ont des droits de membres ^^. Il peuvent rapporter aux modérateurs et aux administrateurs si des membres sont intolérants et qu'ils passent entre les mailles fines des modérateurs Twisted Evil
Les "Modérateurs de ChatBox" sont ceux qui s'occupent de surveiller la ChatBox, d'appliquer de courtes sanctions, et de faire des rapports aux modérateurs
Les "Graphistes / Illustrateurs" sont ceux qui sont chargés d'embellir le forum, les messages...
Les "Correcteurs" sont chargés de corriger les fautes des textes officiels et d'administration (et des messages si il le veulent)
Les "Administrateurs" sont chargés d'effectuer des messages officiels et d'administrations, de faire de nouvelles versions, de corriger les fiches d'inscription et les feuilles de personnage, de surveiller les membres dans le liste Noire, et de faire des rapports au fondateur et au second-fondateur.

Le Staff se réunit tous les mois en conseil pour décider de l'administration, des membres dans la Liste Noire, des membres dans la Liste de Sanction. C'est le "Conseil du Staff". Le Staff a lui aussi des règles à respecter.
Les membres se réunissent aussi toutes les deux semaines pour proposer des idées, retenues ou non au conseil du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbazardestypesdefo.forums-actifs.net
 
Le bazar des types de forums!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de slides et steel bars
» P'tit Bazar
» Macadam Bazar + DeLaColline à l'Usine
» Les types de resonateurs
» le bazar d'Angrom fait ses soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bazar des types de forums! :: Le bazar des types de forums! :: Espace Administration :: Fonctionnement du Site-
Sauter vers: