Le bazar des types de forums!
Forum RPG Seconde Guerre Mondiale, Partenaire Officiel

Le bazar des types de forums!

L'un des Multi-RPGs
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Naruto

Partagez | 
 

 Opération "L'Aigle Impérial est tombé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merc
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 168
Points : 3526
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Opération "L'Aigle Impérial est tombé"   Dim 5 Avr - 20:58

Aéroport de Marignane, 25 Mai 1945.
Les chars arrivèrent enfin à Marignane. Les soldats français descendirent des chars, tandis que ces derniers manoeuvrèrent pour aller se ravitailler en carburant. Un avion de transport Douglas C-47 Skytrain était présent. L'équipage attendait que les soldats français arrivent. L'avion avait été repeint. Un drapeau de la France avait été peint derrière, ainsi que l'emblème de l'Armée de l'Air et le code d'identification de l'avion. Les soldats s'entassèrent dans l'avion d'origine américaine. Le capitaine désigna quatre soldats pour l'aider à installer deux mitrailleuses Browning M2 FR (série de variantes françaises) modèle support anti-infanterie d'aviation T2 dans les deux hublots avant. Les soldats désignés, dont Merc, installèrent les trépieds, puis les caissons de recharge à côté et enfin l'arme. Après avoir ouvert les hublots qui étaient face à face, les soldats mirent l'arme en position de combat. Après c'être assi, les soldats attendirent quelques minutes que les pilotes fassent décoller l'avion. Un magnifique décollage propulsa l'avion à une hauteur incroyable pour les recrues. Après avoir pris de la vitesse, l'avion continua sa route.
Une demi-heure plus tard, le sergent pris parole :
[En français] Nous allons attaquer les positions ennemies dans un quart d'heure. Deux soldats désignés mitrailleront la forteresse le temps qu'on trouve un endroit pour ce poser. Les chars nous rejoindrons demain pour la suite des opérations...
Le dernier quart d'heure de vol ce passa très bien. Enfin, les installations Nazies furent en vue. Merc et un autre furent désignés pour faire diversion grâce à des armes lourdes. Il se possitionna, rechargea la mitrailleuse, cabra la visée, désactiva les systèmes de sécurité et tira au hasard dans la forteresse. Deux hélicoptères Focke-Achgelis Fa 223 Drache étaient présent dans la haute cour, protégé par des baches et des petits abris de bois au niveau des soutes à carburants et des hélices...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbazardestypesdefo.forums-actifs.net
Merc
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 168
Points : 3526
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Opération "L'Aigle Impérial est tombé"   Mer 15 Avr - 14:14

Frontière Franco-Espagnole, le 25 Mai 1945 :
Les soldats Nazis sortaient des bâtiments tandis que l'artillerie espagnole touchaient les pierres qui bordaient la forteresse. En effet, car celle-ci avait été batie sur une colline de 300 mètres de hauteur, avec aucun passage. Les soldats pouvaient partir en hélicoptère et en avion. Deux doubles murailles faite d'un mélange de pierre, de paille, de ciment, et de pierre séché formaient un bon mur de défense. Certains bâtiment avaient un renforcement en béton armé. Une douve avait été faite autour de la forteresse. Un seul passage par terre était possible : grimper la colline, faite d'une pierre polie spécialement et de pente, donc, impossible à la marcher. Des bunkers allemands emplis de pièces d'artilleries et de mitrailleuses défendaient rudement la première défense de la forteresse. Des tranchées protégés par des filets de camouflage étaient remplies de mortiers et de mitrailleuses. Des abris anti-aérien étaient enfouis en nombre. Une grotte géante avait même été faite, et était en agrandissement pour contenir deux chasseurs.
Le Quartier Général des Nazis étaient un bâtiment de 10 étages, avec à tous les étages, des balcons abritant des bunkers avec des pièces d'artilleries. Le dernier étage abritait des antennes et de nombreuses pièces d'artilleries anti-aériennes (c'était un étage à ciel ouvert). Autour du QG, des bâtiment de béton armés contenant des chars, véhicules et pièces d'artilleries et armes étaient présent. La forteresse semblait inprennable.
Les Nazis furent attirés par l'avion et se plaçèrent dans les canons et mitrailleuses anti-aériens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbazardestypesdefo.forums-actifs.net
 
Opération "L'Aigle Impérial est tombé"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Mars 2014 Jump To The Beat 6 | Impérial Club 78520 Limay
» Imperial Guitar
» PGM, Imperial, pottiez ou RGS ?
» IMPERIAL CROWNS
» 8 Mars 2014 Jump To The Beat 6 | Impérial Club 78520 Limay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bazar des types de forums! :: Le bazar des types de forums! :: Espace JDR :: Les années d'après-guerre-
Sauter vers: